EN ROUTE POUR LES THERMALIES 2017 !

Par Marie-Françoise Souchet

Le Salon des Thermalies qui se déroulera du 19 au 22 janvier au Carrousel du Louvre à PARIS et du 3 au 5 février à la Cité internationale à LYON, est une vitrine du bien-être, qui capte l’air du temps et révèle chaque année les dernières tendances en matière de bien-être par l’eau sous toutes ses formes : eau de mer, eau de source, eau thermale.

 C’est l’occasion de rencontrer les experts, de s’informer pour bien choisir la thalasso qu’il nous faut, la station thermale qui soulagera nos douleurs, le spa d’un hôtel de prestige qui nous procurera un sublime moment de relaxation et pourquoi pas une évasion au-delà de nos frontières pour savourer de divins rituels du monde.

 Pour se repérer plus facilement parmi les 320 exposants, on nous annonce 4 parcours distincts : Parcours Santé, Parcours Thalasso, Parcours Spa, Parcours Nouveaux Exposants.

 Au programme : conférences thématiques, ateliers pratiques, animations sur stands, espace massages. Evénement : prévoyez une tenue cool pour participer à un cours de yoga collectif ouvert à tous samedi 21 janvier de 10h30 à 12h30 (2 sessions d’1h). En fin de Salon : une séance de yoga vous détendra dimanche 22 janvier de 11h à 12h.

 Le rendez-vous incontournable de l’année pour découvrir les vertus de l’eau et les plus belles destinations et obtenir des conseils personnalisés.

 Pour préparer votre visite : Programme complet et Horaires sur www.thermalies.com/paris