LES THERMALIES 2017 TIENNENT LEURS PROMESSES

Franc succès pour la 35ème édition des Thermalies de Paris avec plus de 32 000 visiteurs avides dès la première heure de trouver la thalasso qui leur convient ou la cure thermale qui soulagera leurs douleurs, tout en profitant des offres spéciales Salon allant de moins 5% jusqu’à 30 % !

Sur chaque stand, l’échange avec les experts était l’occasion de recevoir des réponses à leurs interrogations, de se faire expliquer en détail le programme d’une cure, les attraits touristiques de la station, comment s’y rendre, et la démarche à faire pour bénéficier éventuellement d’une prise en charge par son Assurance-maladie.

Les conférences thématiques animées par des spécialistes et professionnels de santé ont été très suivies, aiguillant ainsi les futurs curistes dans leur choix ou tout simplement leur donnant envie de prendre soin d’eux en recevant des clés pour garder leur corps et leur esprit en forme !

Les directeurs d’instituts de thalasso ou d’établissements thermaux mettant en avant leurs derniers équipements et innovations se félicitent dès le premier jour d’avoir obtenu de nombreuses réservations. Il est vrai que les protocoles touchent un large public : hommes, ados, mamans et bébé, enfants hyperactifs, diabétiques, obèses, insomniaques, sportifs, etc…et tous ceux en quête d’éternelle jeunesse. On note aussi la formule « thalasso sur mesure » très prisée avec soins à choisir à la carte.


La cabine de cryothérapie, impressionnante, a suscité bien des curiosités.

Le cours de yoga collectif (une grande première !) a su rassembler de nombreux participants de tous âges et tous niveaux dans une ambiance de détente.

En 2017 les THERMALIES DE PARIS confirment de nouveau leur position de leader en matière de bien-être par l’eau, offrant une vitrine captant l’air du temps et révélant les grandes tendances de demain !

www.thermalies.com/paris





Social: