LA COMÉDIE BIEN-ETRE DU MOMENT : MONSIEUR NOUNOU AU THÉÂTRE RIVE GAUCHE - PARIS


Puisque le rire est le meilleur des médicaments, Prestige et Santé vous prescrit une bonne dose de Monsieur NOUNOU, une comédie désopilante du maître du Vaudeville : Georges FEYDEAU. 


Le PITCH :

Les Veauluisant, récemment parents, ont décidé de renvoyer Justine, la nourrice, à cause de la légèreté de ses moeurs. Madame Veauluisant charge son mari, un député volage, de la remplacer, si possible par une bourguignonne, réputée pour la qualité de son lait. Balivet, un jeune clerc de notaire, qui en pince pour Justine, s'introduit en secret chez Monsieur et Madame pour lui faire la cour. Mais c'était sans compter sur Médard, le majordome corse, amoureux transi, impulsif et jaloux, qui le surprend et le menace du pire. Le clerc de notaire se réfugie alors dans la chambre de Justine et en ressort en nounou… subjuguant aussitôt Catulle, le neveu attardé.



Les ACTEURS

Pour votre plus grand bonheur vous retrouverez Tex plus dynamique que jamais dans le rôle tour à tour de "Bauvet" et "Monsieur Nounou", Belen Lorenzo, charmeuse et charmante, pétillante à ravir dans le rôle de "Justine", Jacques Bouanich le député "en marche" parfait dans le rôle de "Veauluisant", Eric Massot, co-créateur de la troupe Les Robins des Bois, est plus vrai que nature dans le rôle de "Médard" et enfin Lionel Laget dans le rôle de "Catulle", s'il sait faire le bénêt est aussi le plus malin des singes. Tous ces acteurs dans une belle énergie nous emmène dans une aventure rocambolesque où l'on découvre grâce au génie du metteur en scène et notamment des allusions à l'actualité politique brûlante que l'être humain a bien du mal à se débarrasser de ses démons, quelle que soit l'époque.

 

Le METTEUR EN SCENE

Le très inspiré metteur en scène, Lucq Hamett, nous livre son point de vue sur cette forme de théâtre : 

"Le vaudeville est un divertissement à l’état pur : des personnages succulents, des situations rocambolesques, un décor haut en couleur, des costumes... Georges Feydeau en est le maître..."


Les DECORS ET LA MUSIQUE

Que serait un spectacle sans décors ni musique?

Une baignoire sans eau courante, des costumes et décors d'époque et une musique qui vous entraîne irrésistiblement..

Décors : Claude Pierson - Construction : Les Ateliers Décors - Musique originale : Christian Germain

                                 UN SPECTACLE BIEN-ETRE A VOIR ABSOLUMENT!

Social: 
Pratique
Renseignements: 

DU 20 MAI AU 30 JUILLET 2017
Du mardi au samedi à 21h
Matinées les samedis à 17h (jusqu’au 01/07 inclus)
et les dimanches à 15h30
Théâtre Rive Gauche
6 rue de la Gaîté 75014 Paris / M° Edgar Quinet ou Gaîté
Location : 01 43 35 32 3

www.theatre-rive-gauche.com
Tarifs guichet : 33e (Carré Or) - 27e - 21e
CE/COLLECTIVITES/GROUPES* : 28e (Carré Or) 22e (1ère cat.)
OFFRE DÉCOUVERTE
jusqu’à -40% du 20 mai au 6 juin 2017 inclus

Calendrier des représentations,
informations, bande annonce et billetterie sur
www.theatre-rive-gauche.com