UN VIOLON SUR LE SABLE / FESTIVAL DE MUSIQUE CLASSIQUE ET LYRIQUE

Vous qui préparez vos vacances d’été, si vous appréciez la musique classique, détour par ROYAN obligatoire les 20/23/26 juillet 2013, Plage de la Grande Conche.

 "Un Violon sur le Sable" www.violonsurlesable.com le fameux festival de musique classique et lyrique se déroule chaque année sur la plage de la Grande Conche de Royan.

Assis sur le sable, face à l’océan, le cœur dans les étoiles vous savourerez les plus belles pages classiques inattendues et jamais entendues en pareil endroit.La plage devient alors l’une des plus grandes et plus belles salles de concert capable d’accueillir plus de 50 000 spectateurs.L’orchestre propose une programmation détonante dans ce cadre insolite sous la direction du chef d'orchestre : Jérôme PILLEMENT.
Trois concerts différents chaque soir, avec l'Orchestre Symphonique du Violon sur le Sable et divers solistes internationaux.
Parmi tous les solistes invités sur la scène du Violon sur le Sable, retrouvez cette année la soprano française
Natalie Dessay et le baryton Laurent Naouri, le violoniste Renaud Capuçon, le pianiste Alexandre Tharaud ou encore la soprano Inva Mula..