Pour le printemps, un soin détox pour ongles

Mis à jour : 5 avr. 2019

Institut Carlota(c)MF Souchet



Après l’hiver, nos ongles ont bien piètre aspect : jaunis, striés, dédoublés, cassants… ils méritent qu’on leur offre un bon soin Détox avant de les habiller de jolis vernis à ongles du printemps.



On court chez Carlota, un Institut discret de l’avenue Hoche, mais néanmoins expert, ouvert

Application lotion et enveloppement en serviette chaude(c)Carlota

depuis 1994 où se croisent business women et célébrités : une institution parisienne habitée par le charisme singulier de sa créatrice Anna Sindres.


Le nouveau soin « MANU DETOX » est fait pour redonner vitalité à nos mains qui ont souffert des contrastes de température. Mais aussi à vous toutes qui étouffez vos ongles par des poses intensives de vernis ou qui oubliez de mettre vos gants de ménage !


L’esthéticienne commence par limer et dépolir l’ongle avant d’y appliquer une lotion à l’extrait de citron séché, de glycérine et d’huile de ricin (détoxifiant), à l’extrait de thé et aux acides gras essentiels (nourrissant), à l’extrait de bambou et aux vitamines (fortifiant). Elle laisse poser pendant 3 mn, enveloppant mes mains dans une serviette chaude pour en améliorer la pénétration. Puis elle travaille les cuticules à l’aide d’une huile nourrissante et réalise un modelage des mains avec un soin spécifique qu’elle adapte selon vos besoins (soit hydratant ou anti-âge)



Produits de soins pour ongles(c)

MANU DETOX se termine par la pose d’un sérum destiné à renforcer les ongles, suivie d’une couche de vernis-soin légèrement rosé et un top-coat protecteur. Mes ongles sont restés brillants une dizaine de jours et je les sentais vraiment plus forts.

A savoir : il ne s’agit pas d’une manucure (pas de pose de vernis de couleur à choisir) mais d’un véritable soin complet revitalisant qui fait de belles mains.


CARLOTA

16 Avenue Hoche

75008 PARIS

Soin MANU DETOX de 30 mn : 35 €.

Sur rendez-vous au 01 42 89 42 89

www.carlota.fr