Pour le printemps, un soin détox pour ongles
Dernière mise à jour : 5 avr. 2019
Après l’hiver, nos ongles ont bien piètre aspect : jaunis, striés, dédoublés, cassants… ils méritent qu’on leur offre un bon soin Détox avant de les habiller de jolis vernis à ongles du printemps.
On court chez Carlota, un Institut discret de l’avenue Hoche, mais néanmoins expert, ouvert
depuis 1994 où se croisent business women et célébrités : une institution parisienne habitée par le charisme singulier de sa créatrice Anna Sindres.
Le nouveau soin « MANU DETOX » est fait pour redonner vitalité à nos mains qui ont souffert des contrastes de température. Mais aussi à vous toutes qui étouffez vos ongles par des poses intensives de vernis ou qui oubliez de mettre vos gants de ménage !
L’esthéticienne commence par limer et dépolir l’ongle avant d’y appliquer une lotion à l’extrait de citron séché, de glycérine et d’huile de ricin (détoxifiant), à l’extrait de thé et aux acides gras essentiels (nourrissant), à l’extrait de bambou et aux vitamines (fortifiant). Elle laisse poser pendant 3 mn, enveloppant mes mains dans une serviette chaude pour en améliorer la pénétration. Puis elle travaille les cuticules à l’aide d’une huile nourrissante et réalise un modelage des mains avec un soin spécifique qu’elle adapte selon vos besoins (soit hydratant ou anti-âge)
MANU DETOX se termine par la pose d’un sérum destiné à renforcer les ongles, suivie d’une couche de vernis-soin légèrement rosé et un top-coat protecteur. Mes ongles sont restés brillants une dizaine de jours et je les sentais vraiment plus forts.
A savoir : il ne s’agit pas d’une manucure (pas de pose de vernis de couleur à choisir) mais d’un véritable soin complet revitalisant qui fait de belles mains.
CARLOTA
16 Avenue Hoche
75008 PARIS
Soin MANU DETOX de 30 mn : 35 €.
Sur rendez-vous au 01 42 89 42 89
www.carlota.fr
Commentaires