top of page

Après un été au soleil, de vilaines taches brunes apparaissent, que faire ?



Principalement situées sur le visage, le décolleté et le dos des mains, elles ont tendance au fil du temps à devenir plus foncées et à s’agrandir.


Êtes-vous parmi les 50% de femmes entre 35 et 55 ans qui, malgré l’application de protection solaire au quotidien, reviennent de vacances avec de plus en plus de taches pigmentaires disgracieuses ?

Rayons UV, pollution, hormones agressent l’épiderme tout au long de l’année, qui, avec le vieillissement cutané, entraînent une surproduction de mélanine.

La solution : le Sérum anti-âge et correcteur de taches

Le laboratoire français ALPHASCIENCE spécialisé dans les soins et traitements esthétiques et anti-âge, est l’inventeur de la technologie la plus avancée de stabilisation des antioxydants. Aujourd’hui il lance le 1er sérum antioxydant à la cystéamine stabilisée, conçu pour corriger ces taches brunes déjà installées mais aussi prévenir efficacement leur réapparition tout en améliorant la qualité de la peau.



L’innovation brevetée ALPHASCIENCE

« Nous avons réussi à formuler des sérums antioxydants puissants qui ont une étonnante stabilité à la chaleur, même à l’intérieur de la peau. La plupart des antioxydants se dégradent rapidement après l’application. Nos sérums restent stables et actifs pendant plus de 10 heures à l’intérieur du derme. » souligne Alfred Marchal, docteur en chimie organique, co-fondateur et directeur du centre R&D Alphascience Research.

Comment utiliser Mela Bright C+

Il suffit de bien appliquer une fois par jour Mela Bright(C+) en petite quantité et, de compléter par une protection solaire si besoin. Convient à toutes les peaux même les plus foncées. Sans parfum, ni alcool, ni conservateur, ni hydroquinone, sa formule exclusive, combinée à l’acide phytique, à la vitamine C pure, à un concentré Ginkgo Biloba, en fait un soin complet pour retrouver un teint unifié, plus lumineux.


Gamme de soins

Alphascience propose une gamme de soins qui protège, prévient et corrige taches brunes, rides, sécheresse et relâchement cutané. Des soins qui peuvent être utilisés à la maison, en traitement quotidien ou combinés à des procédures esthétiques médicales (peeling, laser, HA filler, meso, microneeding, pour améliorer et maintenir leurs résultats. Gamme de sérums antioxydants NextGen®, crèmes anti-âge (contour des yeux, visage, cou et décolleté) ainsi qu’une gamme de soins hydratants apaisants post-procédures.

ALPHASCIENCE

www.alphascience.com


0 commentaire
bottom of page