DIONA. Un institut de chirurgie esthétique à Belgrade en Serbie


Image par https://pixabay.com/fr/photo stevanaksentijevic

Vous rêvez depuis longtemps d'une chirurgie esthétique, et vous aimez avant tout voyager. Alors pourquoi ne pas combiner les deux? Belgrade, est une destination rêvée...


Belgrade a de bonnes vibrations

Belgrade,située à seulement deux heures de vol de Paris, est riche d’un patrimoine bâti ancestral fortement marqué  par l’Empire austro-hongrois et la période  Ottomane.

Très vivante, pleine d'énergie et de joie, vous aurez le choix entre son patrimoine, ses ruelles animées, ses restaurants au bord de l'eau, ses boutiques au cœur de la vieille ville ou encore pour les "accros" au shopping, dans ses nouveaux centres commerciaux.

Forteresse de Belgrade/Pixabay

Le vieux Belgrade abrite un sympathique quartier historique qui rappelle la configuration et l’état d’esprit du vieux Montmartre de Paname. Un quartier bohémien,  d’artistes, datant du 18me  siècle. La rue piétonne Skadarska,  pentue, aux pavés dodus et disjoints, qu’on arpente avec précaution, est en  connivence avec les grimpons  montmartrois.  Cafés et restaurants typiques, un brin canaille, l’animent.

Jeune fille dans Belgrade/Pixabay

Belgrade a d'excellents chirurgiens esthétiques


Violetta Skorobac Asanin est chirurgien, éminente spécialiste de la chirurgie plastique et

Violetta Skorobac Asanin

reconstructrice.

L’Institut DIONA qu’elle dirige à Belgrade, ainsi que sa compétence, sont reconnus à l’international. Elle est présidente de la Société serbe de la chirurgie esthétique, également spécialiste des cellules souches dans son pays.

Elle est qualifiée dans de nombreux domaines de la chirurgie plastique, qu'elle pratique depuis 15 ans dans son cabinet privé.

Le Dr Skorobac Asanin a perfectionné ses connaissances et ses compétences en exerçant dans un grand nombre de cliniques de chirurgie plastique à l'étranger, en Italie, au Canada, en Grèce, en Russie, au Brésil et aux États-Unis. En 2003, elle a reçu le premier prix américain pour les meilleurs résultats dans le traitement du surpoids par liposculpture ultrasonique. Elle est experte en augmentation mammaire et en chirurgie esthétique faciale, y compris la rhinoplastie (chirurgie du nez), l'abdominoplastie, le transfert de graisse et le remodelage du corps. Elle se consacre à des résultats sur mesure, d'apparence naturelle.

Très à l'écoute de ses patients, si vous programmez un voyage en Serbie, ou une chirurgie plastique, pourquoi ne pas la rencontrer et vous faire votre propre opinion?

Geneviève Guihard

www.diona.rs

Tel : +381 11 244 3002

hospital@diona.rs