Miroir, suis-je toujours la plus belle?

Mis à jour : 8 août 2019


La comédienne Marie-Christine Adam, égérie 2019 de l'élixir anti-âge Regulatpro® Hyaluron

Lorsque les rides pointent le bout de leur nez, lorsque le matin votre miroir vous renvoie un visage chiffonné, lorsque votre meilleure copine vous répète chaque jour que décidément vous devriez prendre des vacances car vous avez vraiment l'air fatiguée, lorsque vous ne voyez plus la petite lueur s'allumer dans le regard de votre collègue le matin devant la machine à café, alors vous comprenez qu'il est temps de réagir...


Bien-sûr il existe de nombreuses méthodes plus ou moins invasives pour ralentir la marche du temps, mais il en est une que j'apprécie particulièrement car elle est simple, peu coûteuse et très efficace!

Regulatpro® Hyaluron


Il s'agit du complément alimentaire Regulatpro® Hyaluron . Présenté dans un adorable petit coffret, ce complément alimentaire se boit chaque matin de préférence à jeun et au fur et à mesure des jours qui passent vous vous sentez mieux : vos cheveux reprennent de l'éclat, votre visage se repulpe, et même vos ongles semblent prendre goût à cette cure.


Comment ça marche?

Grâce à l'assimilation optimisée par la fermentation en cascade, principe créé et gardé jalousement par le docteur Niedermaier, l'acide hyaluronique pénètre dans la peau avec jusqu'à 300% d'efficacité supplémentaire et est parfaitement absorbé dans l'intestin grêle.


Unique et brevetée, la fermentation en cascade est un processus dynamisant en plusieurs étapes successives qui transforme les molécules complexes en molécules biodisponibles et non allergènes sur le modèle de la digestion dont il reproduit les différents stades. Ce procédé permet d'obtenir des substances vitales (enzymes, probiotiques, acide lactique et antioxydant ) et soutient toutes les cellules de l'organisme.


Le hyaluron est un élixir anti-âge présenté sous forme de flacon à boire tous les jours de préférence à jeun pendant 20 jours, tout comme Marie-Christine Adam, je l'ai testé et adopté.

La comédienne Marie-Christine Adam, égérie 2019 de l'élixir anti-âge Regulatpro® Hyaluron


Disponible en pharmacie et magasin bio

69,90 euros la cure de 20 jours