top of page

Bol d'air en famille dans la maison de Blanche-Neige

Dernière mise à jour : 15 nov. 2023

Avez-vous déjà rêvé de dormir dans la cabane de Blanche Neige et les sept nains ? Si oui, cette hutte aux airs de conte de fées, plantée au coeur de la forêt des Vosges, est faite pour vous.


La fuste du Trappeur/Daniela Josse(c)

Nous avons séjourné deux nuits dans une maisonnette atypique. Son nom : la fuite du trappeur. Cette cabane, dotée d’une belle terrasse, est construite entièrement en bois. Un arbre pousse en son centre. Avec son bain finlandais privatif au coeur de la forêt, c’est le dépaysement complet. Profitez d’une vue imprenable sur la montagne.

La terrasseVue depuis la terrasseLe bain finlandais. L’arbre au centre de la hutte

Le petit déjeuner est déposé dans un panier en osier devant votre porte, tous les matins, à l’heure de votre choix. Croissant, pain au chocolat, baguette, confiture, chocolats chaud…

A 15 minutes à pied de notre fuite, nous avons découvert un parc magnifique traversé par une rivière et des ponts suspendus.




Le parc « Bol d’Air » propose de l’accrobranche, sentier pieds nus, big air jump, une tyrolienne à virages unique en France, la plus longue et rapide de France (1km350), un propuls’air (saut à l’élastique inversé), un saut à l’élastique, un accrobranche pour les enfants (bois des lutins)…

Nous avons pu profiter des 4 premières activités citées. Cette journée fut merveilleuse, remplie d’adrénaline et d’émotions.





A savoir : le parc est composé de plusieurs autres cabanes. Toutes aussi féériques les unes que les autres.

A découvrir : des cahutes nichées à 7 mètres et 15 mètres du sol, une cabane nommée « Maison du Hobbit ».

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est dévoué. Le cadre est exceptionnel.L’expérience insolite. Tout est réuni pour prendre un véritable « Bol d’air ».

Cabane en hauteurMaison du Hobbit

PRATIQUE

Adresse :

Parc Bol d’Air Aventure : 76 rue du Hohneck, 88250 La Bresse

Bol d’Air, gitesin, chalets : 78 rue du Holneck, 88250 La Bresse

Comments


bottom of page