Le bracelet « tendance » pour les passionnés de sport, mais pas que…

Dernière mise à jour : 20 juin

Motiver les sportifs, même occasionnels…, en associant la passion de leur sport préféré à un bracelet, tel est l’objectif d’Estelle Martinese, fondatrice et créatrice de Kettel.




A la fois sportive passionnée de crossfit et de fitness, et issue du marketing, Estelle Martinese a eu l’idée, en 2019, « de créer un bracelet de sport pour une communauté de passionnés comme moi. Un produit qui puisse rallier ce petit monde car, en fait, on ne sait pas toujours quoi offrir lors d’une occasion et le bracelet Kettel est idéal ».

Depuis son studio de création à Mallemort, près de Salon de Provence, l’idée a fait son chemin a tel point que depuis le premier bijou « crossfit », Estelle a développé le concept auprès de 17 sports.



Le fer à cheval

Le golf, la boule et le basket

Lorsqu’on lui parle de « best off », inévitablement ses sports de prédilections ressortent, mais la fondatrice, qui dessine et assemble ses bracelet en France, admet que : « le golf, avec notamment le bracelet noir, fait partie des meilleurs ventes, tout comme la boule de pétanque, le basket, l’équitation avec le fer à cheval, le football et le maillon d’une chaîne de vélo pour le cyclisme ».




Sachez que les 17 symboles en acier sont disponibles en plusieurs plaquages (argenté, noir, doré et rosé doré). Ils sont montés sur des cordons réglables 100% en fibre synthétique disponibles dans plus d’une dizaine de couleurs et interchangeables facilement. Rien de tel pour l’été que de donner encore plus de vie à son Kettel, qui résiste à l’eau douce et salée, en arborant à votre poignet des couleurs joyeuses, vives et festives comme le bordeau, turquoise, corail, framboise, marron, marine, rouge…

Estelle Martinese, qui commercialise ses bijoux (entre 49 et 89 €) via sa plateforme internet : www.kettel.com, ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle compte étoffer encore sa gamme avec un regard tout particulier sur les Jeux olympiques de Paris en 2024.



Balle de Golf Turquoise

Un bijou et une méthode pour aller plus loin…

- 1. Regarder son Kettel et se fixer son objectif : réussir son parcours de golf, faire un triathlon, réussir une performance…

- 2. Citer les raisons de l’atteindre : se prouver quelque chose, se sentir bien, se pardonner, surmonter une épreuve…

- 3. Enumérer ses forces : je sais me servir de cet outil, je connais les règles, j’ai déjà utilisé cette technique, je sais manager des équipes…

- 4. Citer les capacités à développer : développer sa force physique, mieux gérer son stress, trouver des ressources ou des moyens comme des partenaires…

- 5. Mettre son Kettel et prononcer son Kettel-word : un son, un mot ou une expression (par exemple, puissance, rage, lâche rien…) qui caractérise un désir profond de réussite

photos Kettel ©


0 commentaire