top of page

Le port du masque vous irrite ? Profitez d’un soin au Bon Marché

Dernière mise à jour : 5 nov. 2020


Cabine de soin (c)Maeva Allio


Vous l’avez tous remarqué : le port du masque de façon prolongée et quotidienne irrite la peau, la dessèche, et parfois même occasionne des boutons, des dartres, des démangeaisons et même des allergies de contact.


Une marque de beauté qu’on aime pour ses produits de soin et de maquillage sur-mesure

Le Bon Marché

« ABSOLUTION » installe sa cabine éphémère au Bon Marché et nous propose un soin visage complet « Dessus/Dessous » pour faire oublier à notre épiderme les désagréments engendrés et redonner éclat et vitalité à notre peau tout en mettant en valeur notre regard qui est le seul atout visible qui nous reste…



Soin Dessus/Dessous

Pour le bas du visage, il associe lissages japonais et techniques étudiés pour détoxifier l’épiderme et activer le renouvellement cellulaire.

Pour le haut du visage, le shiatsu des yeux va rééquilibrer la circulation des fluides. Les techniques de drainage élimineront les toxines et boosteront la régénération cellulaire. Enfin des techniques relaxantes, équivalentes à une bonne nuit de sommeil, vont parfaire le soin.

Soin Dessus Dessous

Quels résultats en attendre ?

Sur le haut du visage : regard défatigué, cernes et poches estompés, microcirculation reboostée, ridules lissées. Sur le bas du visage : épiderme détoxifié, grain de peau affiné, peau apaisée, rougeurs atténuées


INFOS PRATIQUES

Cette offre en avant-première n’est valable que du 2 au 7 novembre de 11h à 18h au Bon Marché pour 59€ (sans achat). Si vous achetez 2 produits de la gamme visage Absolution, ce soin est offert. Durée du soin : 40 mn.

Où ?

Le Bon Marché – Loft Beauté, 1er étage

24 rue de Sèvres 75007 Paris

Réservez vite par téléphone ou en ligne

01 40 18 36 94


Dernière minute :

Le soin DESSUS DESSOUS vient d'être annulé au Bon Marché en raison de la crise sanitaire. Ce soin sera bientôt pratiqué à la Maison Absolution au 30, rue des Vinaigriers 75010 Paris

0 commentaire
bottom of page