top of page

Un été glamour à la plage



Spécialiste de la lingerie et de la mode balnéaire de pointe, GLAMUSE, contraction des mots « glamour » et « muse » incarne l’élégance à la française, la sensualité et le raffinement. Ce leader de la vente en ligne nous enchante par son choix de maillots de bain chics et élégants, issus des dernières collections de marques haut de gamme françaises, internationales, de créateurs et de luxe.





A l’origine de ce concept, la conjugaison de deux talents et de leur ambition : Laetitia Monaco, co-fondatrice de Glamuse, experte dans la fabrication de vêtements de luxe pour les plus grandes marques et Maisons de Haute Couture pendant plus de 20 ans (Kenzo, Yves St-Laurent, Givenchy…) lance l’activité avec le soutien de son ami Patrice Legrand, pionnier de l’internet français co-fondateur de Boursorama.


« Le charme de la femme française ? Un petit je ne sais quoi unique au monde. Elle cherche d’abord à se plaire à elle-même en affirmant sa féminité loin de clichés… nous faisons tout pourl’accompagner. » Laetitia Monaco.


Vos maillots sont restés dans votre dressing cause Covid-19 et voyage interdit. Ils vous paraissent insipides (couleurs délavées, élastiques cuits) et ne vous vont plus car, le confinement et le télétravail aidant, vous avez pris quelques kilos. La solution ? Découvrez tranquillement sans vous déplacer une gamme de modèles qui ont la cote en 2021 aux imprimés et coupes à tomber : décolletés vertigineux, lignes sexy, matières gainantes ou ultra-séchantes, pour un look stylé que vous adopteriez bien. Osez ! Ces « tenues de bain » se portent aussi à l’heure du cocktail sur la terrasse. Laissez-vous tenter parmi les cinq belles tendances ensoleillées que nous avons sélectionnées ci-dessous. Ces modèles habillent toutes les morphologies du 36 au 56, du XS au 3XL, du bonnet A au bonnet O : du sur mesure avec hauts et bas vendus séparément pour mettre en valeur notre silhouette.


Cinq tendances pour réussir votre entrée sur la plage


AFRICAN VIBES

Direction Zanzibar ! Style ethnique chic inspiré par la culture africaine fait la part belle à la mode balnéaire de cette année. L’exotisme aux couleurs chaudes et épicées, motifs wax, imprimés animaliers et safaris.


AMORESSA Dijon


L’AGE D’OR

Lumineux et glamour, rien n’égale la dimension prestige du doré par petites touches lamées ou en version total look. Il souligne brillamment les courbes sans basculer dans le bling-bling.


MELISSA ODABASH Palermo


COLOR BLOCK

La folie-chromie s’empare de la tendance : orange, rose, vert, blanc…toutes les teintes du nuancier y passent. Au fil des formes géométriques, les aplats s’ordonnent sagement pour donner naissance à des modèles aussi minimalistes que sophistiqués.


LIVIA Corales


A L’ASSAUT DE RIO

L’imprimé tropical s’impose en 2021 dans sa version aux motifs XXL inspirés de la flore sauvage du Brésil. Ambiance jungle luxuriante où fleurs exotiques et feuilles de palmier nous transportent à l’autre bout du monde pour un moment de détente et d’évasion. Un style tout en fraîcheur.


LISE CHARMEL Féerie Tropicale


MAILLOT APERITIVO

Le une-pièce couture fait partie du dress-code de cet été pour passer de la plage au cocktail de fin de journée. Pièce hybride aussi pratique que féminine, sa coupe habillée se veut à la fois séduisante et sobre pour nous accompagner de midi à l’aube. Décolleté profond et laçages sont l’apanage d’une allure raffinée pour un effet « whaou » !


AUBADE La plage ensoleillée


Prêtes à vous envoler vers les Tropiques ? En attendant votre maillot, rêvez de vos prochaines vacances estivales !


GLAMUSE N°1 de vente en ligne de lingerie et maillots de bain

Véritable sucess-story e-commerce en forte croissance, Glamuse propose un immense choix tant en lingerie qu’en maillots de bain. Pour les maillots, la fourchette de prix s’étend de 70€ pour un deux-pièces jusqu’à 250 à 300€ pour une-pièce.

Livraison gratuite en 48h maxi avec possibilité de retour facile (étiquette pré-payée).

Produits et services sur Application mobile Glamuse multi-marques.

0 commentaire
bottom of page