Ouverture prochaine de NERO SPA NEW EXPERIENCE

En Italie, le nouveau Spa polyvalent de l’hôtel Terme Preistoriche de Montegrotto Terme, au cœur du parc des collines euganéennes, offrira des soins exclusifs pouvant régénérer corps et esprit : un nouveau concept d’approche globale du bien-être.


Bassin d'eau thermale(c)Terme Preistoriche


Outre des environnements traditionnels tels que sauna finlandais, bain turc, hammam, chambre de sel et caisson d’isolation sensorielle, ce nouveau Spa est doté d’un temazcal : sauna cérémonial en forme de dôme typique des civilisations précolombiennes d’Amérique du Sud, et d’un kotatsu : table basse utilisée au Japon pour déguster thés et infusions, dont la base est un bassin d’eau chaude pour réchauffer les pieds de ceux qui boivent…

Table basse dégustation thés et infusions(c)Terme Preistoriche

SPA privé

Un spa privé complète l’ensemble avec un espace réservé aux soins et rituels pour les couples équipé du tout dernier module Sasha Jacuzzi (sauna, douche émotionnelle, bain de vapeur). Il sera possible de réserver cette suite exclusive pour des soirées privées ou des réunions d’affaires pour de petits groupes.

NERÓ SPA NEW EXPERIENCE dispose également de deux postes pour les mains, deux postes pour le visage, cinq salles de massages et trois salles d’Ayurveda.

Cabine de massage(c)Terme Preistoriche

Territoire, Thermes et Art

Tels sont les trois piliers sur lesquels repose le projet développé par l’architecte de renommée internationale Alberto Apostoli : « L’ensemble du projet est une déclinaison symbolique des valeurs de ce territoire. J’ai essayé de valoriser l’eau, si précieuse pour le thermalisme, reconnectant cet élément à ses origines : le bassin central du spa avec la grande cascade, par exemple, est un hommage au lac sacré qui était présent sur cette terre aux temps préhistoriques. »

Matériaux et couleurs ont été choisis pour mettre en valeur l’eau mais aussi la boue, véritable or des bains. Situé au premier étage de Terme Preistoriche surplombant les piscines « Panoramiche », le Spa laisse découvrir le paysage enchanteur des collines euganéennes à travers ses murs périmétriques en verre. On reconnaît la volonté de l’architecte de maintenir un lien fort avec l’environnement et de lui rendre hommage.

Bassin aquatique(c)Terme Preistoriche

Une des zones de NERÓ SPA NEW EXPERIENCE a été développée en accord avec les principes des philosophies orientales : Ayurveda en premier lieu.

Alberto Apostoli : « Nous avons trois cabines plus un espace pour les couples qui, sans oublier la vocation territoriale et naturelle, parlent un langage international. L’Ayurveda est une médecine traditionnelle à l’histoire millénaire, que nous voulons également proposer en combinaison avec la vapeur thermale grâce à des soins développés exclusivement pour Terme Preistoriche ».


Réception(c)Terme Preistoriche

Renseignements

Terme Preistoriche

Proche de Padoue et de Venise

NERÓ SPA NEW EXPERIENCE

Ouverture été 2019

www.termepreistoriche.it